Dans un spot publicitaire de 18 secondes, le Roquefort revient à la télé pour présenter un fromage entre authenticité et modernité. Cette campagne prendra place sur les écrans télé du 7 au 27 décembre prochain !

Derrière ce film, 3500 éleveurs de brebis et 7 marques de Roquefort, dont Vernières Frères,  se retrouvent pour mettre en avant le Roquefort AOP à l’approche des fêtes de fin d’année ! 

Pour le film, La Confédération Générale de Roquefort choisit de faire gros plan sur son AOP au sens propre et figure. Et a confié la réalisation à l’agence SPARK MAKER et à l’artiste photographe et réalisateur Peter Lippmann.

L’artiste photographe et réalisateur Peter Lippmann a tiré un portrait sublime  et gourmand  de  la  plus ancienne AOP de  l’histoire.  Peter Lippmann est connu,  notamment, pour avoir réalisé  en 2011 la série de pastiches de tableaux célèbres, La Madeleine a la veilleuse de Georges de La Tour et autres, pour les chaussures de luxe de Christian Louboutin.

Retrouvez le film publicitaire du 7 au 27 décembre sur :TF1, TFX, TMC, TF1 SERIES FILMS, LCI, TV BREIZH,  USHUAIA, C8, CSTRAR, CNEWS, NRJ12,  CHERIE25, BFM, L’EQUIPE.